funevents.GIF (23729 octets)

RAID DES FORETS DE COMPIÈGNE

30 Mars 2003

Ce raid propose de nombreux atouts :

- il est proche de Paname,
- il propose une large gamme d'
activitées,
- l'
édition 2002 avait bien réussie au team qui avait une 3e place en extrême (avec l' aide de Yannick dit "TERMINATOR")

Pour ces raisons, nous avions décidé d' y retourner pour user nos crampons...

Cette année, nous profitons de l' entrée fracassante des 4X4 dans le milieu du raid pour monter une équipe mixte composée de LOLO et CAT J baptisée FUN EVENTS - BN FRAISE, avec l' objectif de se placer.

La deuxième équipe engagée FUN EVENTS - TITI & YOYO part pour un accessit au top 20.

Retrouvailles à la CROIX ST
-OUEN : Les  2 équipes peaufinent leur préparation avant de se voir remettre les chasubles, qui à en juger l' odeur qu' elles dégagent, n' en sont pas à leur première utilisation.

Le départ sera donné en ville. L' épreuve commence par du VTT. Cette section sans grande difficultée nous conduit à une clairière où nous attendent les épreuves de tir à l' arc, tir à la sarbacane, et tyrolienne, ainsi que le départ pour le bike & run à suivre au road book, qui nous permet d' atteindre la section canoë....

Jusque là, tout va bien, malgré un mal de tête ( de mauvaise augure pour YOYO)

03033001.JPG (18952 octets)


Lors de la deuxième partie de bike & run, TITI & YOYO vont se "méga-planter". Ils vont jardiner plus de 40 minutes (sans raisons maintenant que l' on analyse à froid )

Relégu
é irrémédiablement dans les profondeurs du classement, cette erreur assène le coup de grâce à YOYO  qui, pour le départ de la CO n' est plus que le zombie de lui-même... Faisant l' impasse sur le ravitaillement, le crâne bousillé par une migraine, le moral dans les chaussettes, L' envie n' y est plus et l' hypoglycémie guette !!! Seul objectif : ne pas abandonner et finir dans les délais.

Heureusement ,BN FRAISE assure une progression sans faille, grâce à une CO à l' azimut efficace, et bouclera l' intégralité du parcours.

Notre DUO de CHOC  LOLO&CAT se place 3ème de la catégorie MIXTE

Au repas de fin course, le team savoure LE PODIUM  des BN FRAISE pendant que Lionel dort lamentablement vautré dans la poussière de la salle des fêtes....!!!

Le classement