funevents.GIF (23729 octets)


PARIS BY NIGHT (PBN pour les intimes)
19/07/2003

22 h00, la tour Eiffel cintille de mille feux... C' est le signal de départ pour cette première cession du Paris By Night édition 2003.
Une petite trentaine de candidats ont répondu présent.
Dans leur rang, 80% de récidivistes qui veulent de nouveau ressentir l' ivresse de l' adrénaline qui se déverse dans leur système sanguin.

A leur tête, 6 z' allumés du bocal, dingues de Spad et de beaux rides....
Des "anciens" qui sont pratiquement de toutes les éditions depuis l' origine, mené par
François, reconnaissable à son maillot SQUELETTE et sa clope au bec lors des pauses.
Un groupe d' amis, reconnaissable grâce aux 2 petites "nénettes" qui les accompagnent, répondant aux doux prénoms d'
Ana ( tout de noir vêtue) et Fabienne (en combinaison bleu).
Ludovic, qui a enfin réussi à obtenir un sésame pour participer au PBN depuis tant d' années qu' il en rêve....
Et un flic, dont nous ne dévoilerons pas l' identité, par risque de représailles de la part de sa hiérarchie...

Tous se petit monde n' a qu' une seule idée en tête : passer un bonne soirée de délires à byciclette... !!!
Et ça démarre plutôt bien : école militaire, 1ère (et unique) crevaison de la nuit... Pendant la réparation, la pause forcée est mise a profit pour une p'tite photo souvenir, un ride rafraîchissant dans un bassin quelques jolis Wheelings..


C' est reparti pour le Trocadero via Passy et sa désormais célèbre descente,  rue de Eaux !!!. La  non moins fameuse remontée mécanique est en révision..... Petite déception vite oublié par le spectacle offert par
Jimmy, Jéremi, Guillaume, Jérome et Laurent qui, un à un, se place en orbite aux dessus des escaliers, devant une nuées de badauds bouches bées par tant d' audace..


Après un show d' une dizaine de minutes, le groupe s' éclipse vers les Champs Elysées qu' il dévale en trombe en slalomant entre les voitures prisonnières des bouchons....  Tout le monde se regroupe place de la Concorde pour se rafraîchir en s' arrosant avec l' eau de la fontaine...

Prochaine étape : Montmartre et ses mythiques volées d' escaliers... Mais avant, il faut grimper au sommet de la butte.
Le long du funiculaire, dopés par les encouragements des touristes, nos "cascadeurs" s' en donnent à coeur joie. A l' instar des membres du team PAMAMEFREERIDER, ils envoient des jumps hallucinants, pour le plus grand plaisir de tous....

La nuit poursuit son chemin, et nos rideurs continuent leur route qui les conduit au Louvre  (narguer les vigiles) ,  sur le Ponts de Arts (haut lieu du pique-nique nocturne parisien),  les quais de Seine, avant l' incontournable arrêt au PUB....  (histoire de se rafraîchir avec autre chose que de la flotte !!!!)


Avant de s' évaporer dans la nuit vers d' autres aventures........

Toutes les photos ici

POUR REMERCIER /
JIMMY ET JEREMY  pour leur active participation, LE FUN EVENTS TEAM  leur offre deux places GRATOS POUR LA PROCHAINE EDITION LE 23 AOUT 2003 !!!