funevents.GIF (23729 octets)

 

CARRIERES BY NIGHT

06 Novembre 2004

Mondeville (91)

 

Prenez l’un des plus beau petit trail d’Ile-de-France, ajoutez une équipe d’organisateurs emmenés par JP Delhotal, qui n’en est pas à son premier coup d’essai ( Organisateur du trail 91), incorporez une bonne dose de coureurs sympathiques, mélangez le tout, et servez de préférence par une belle nuit d’automne..

Voici la recette pour réussir un bon CARRIERES BY NIGHT !!!

Etait présent pour cette édition 2004 :

- Eric (doux dingue)
- Nath (alie)
- David (l’jeuno)
- Julien (juju)
- Richard (l’homme qui valait 4 de tes pas contre une de ses foulées.)
- Yoyo

Et Lolo qui se contentera de nous encourager pour cause d’accident de vélo L !!!

Toute cette petite troupe s’était donnée rdv sur la ligne de départ. Hélas, comme l’an passé, Yoyo, David et Lolo arriverons après le départ de la course ( décidément, je ne suis pas du soir !!!)

Nous nous élançons à la poursuite du peloton avec 10 minutes de retard.
Devant, la joyeuse bande conduite par
Eric, gambade dans la bonne humeur. !!
Derrière, nous courons, seuls dans le silence de la nuit … Mais à l’approche de la première difficulté, nous avons comblé le retard sur l’arrière du peloton.
Nous avalons sans résistance de leur part un premier groupe, qui nous regarde passer les yeux médusés par tant d’agilité... Et d' inconscience !!! ( C’est des malades !!!)

Nous jouons avec les accidents du terrain, et les sentiers techniques sont de vrais régals.

David a des fourmis dans les jambes, il veut accélérer !!! "Vas-y gamin, je reste avec les filles"…. J (à ce moment, je n’étais entouré que de belles lucioles de nuit)

Tout allait pour le mieux, quand soudain survint le "
drame" :
A l’amorce d‘une descente, un gars, sorti de nulle part, me coupe la route !!! Je m’écarte et là, OUILLE !!!! Ma cheville vient de partir en sucette !! ( J’ai entendu un CRAC !!!! ) pas bon signe… Je continue néanmoins la course… Cela n’a pas l’air trop grave, mais gare à la prochaine faute !!! Tout de même un peu refroidi pas cette mésaventure, je lève le pied pour faire gaffe là où je le pose… A 4 ou 5 reprises, ma cheville manque de me refaire le coup…
Cela devient trop risqué… Je me resoud à marcher lorsque cela devient dangereux.
Seulement, sur ce type de terrain, à chaque pas, tu risques le pépin.

Devant, j’apprendrais plus tard que David a rejoint le groupe de fêtards conduit par Eric, qui s’amuse à pourrir tous ceux qu’ils doublent en leur hurlant dans les oreilles « j’ai une PATATE CE SOIR !!!!)

Je franchi, la ligne avec ma patte folle, non sans avoir enfilé un masque d’Halloween.
THE
FUN EVENTS SHOW MUST GO ON !!!

La soirée se poursuivra dans un resto, le SAFARI, qui sert de l’autruche, du kangourou, du bison, ou, pour les non-viandars, du requin… Rien de tel pour se remettre d’aplomb pour une excellente soirée de rigolade…. Arrosée comme il se doit de quelques boissons que l’on doit boire avec modération ( Ah bon !!)