funevents.GIF (23729 octets)

 

LE GRAND VINCENTIX

Soirée du 04 Février 2005

AYE AYE !!!!!

Lorsqu' un FUN EVENTS MAN fête son enterrement de vie de garçon, cela laisse des traces !!!!

Lieu : Nos Ancêtres les Gaulois, Paname, Ile de la Cité.

Rencard : Parvis de Notre-Dame.

Direct, nous avons mis Vincent dans l'ambiance en l'affublant d'un superbe pantalon taillé dans un sac de la poste, d'un gros bide en mousse, d'un superbe gilet en peau, d'une magnifique chevelure d'ange et d'un casque à faire pâlir de jalousie le célèbre Vercingetorix lui même..

 


Maintenant devenu le
GRAND VINCENTIX, nous convergeons vers le resto, non sans avoir accordé quelques photos souvenir à des touristes de passage.


Nous débarquons au 39 de la rue St Louis, pour une SUPER fête…. Nous sommes conduis au sous-sol (appelé aussi le sol saoûl après la fête) où nous attend une grande tablé dressée dans la cave voutée.


Après timide début, l'ambiance monte petit à petit et, la vuctuaille et le bon breuvage aidant, les langues se délient et les muscles chauffent. Ça y est, nous braillons à tue tête de belles Chansons Romantiques, comme
La Digue Du Cul, Madelon, ou encore des chansons à boire. Le GRAND VINCENTIX s'offre bonne rasade dans la corne de son casque et festoye comme jamais, aclamé par les rires gras de ses camarades de ripailles…


Les chansons s'enchainent et se ressemblent, taillées dans la « plus pure dentelle et la soie la plus fine », avec de belles expressions poétiques qui enchantent et viennent délicatement chatouiller les esgourdes des autres convives du soir….


De l'autres coté de la salle, une tablé d'écossais tente de rivaliser avec notre gouaille, mais en vain…Moultes délicatesses vont se succéder, comme pisser la porte ouverte, roter à pleine gorge, se bourrer les poches de charcuterie et de fromage, aranguer femelle pour qu'elle nous laisse entrevoir l'un de ses délices, du Pif sur un costard !!! Zut, vite du sel ! Avec toute la sallière, point de problème de tache… Une bonne rasade de poivre sur le
GRAND VINCENTIX pour lui assurer vaillance et bien-faisance pendant longue date….

L'ambiance est très, très, TRES, TRES CHAUDE !!!!  Et ce n'est point FINI….  

Mais pour vous, le compte rendu s'arrête là. Le reste ne sera point dévoilé en ces lignes. Nous souhaitons garder mystère… Et tout n'est point vraiment racontable.